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Avez-vous une question supplémentaire ou ne trouvez-vous aucune réponse ? Vous pouvez nous contacter ici.
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Bielen Produkten livre gratuitement dans toute la Belgique à partir de 175,00€ HTVA. Des coûts de transport de 25€ sont comptés pour les commandes dont le montant est inférieur au montant ci-dessus.
Bielen dispose de jours de livraison définis. Pour être sûr de la date de votre livraison, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 ou par mail.
Il est possible de payer via Bancontact ou Visa aussi bien sur e-shop que lorsque vous venez chercher votre commande. Sur e-shop, vous pouvez également payer avec PayPal. Dans le futur, vous pourrez aussi payer via Bancontact ou Visa à nos chauffeurs.
Notre chauffeur vous fournit une note d’envoi à la livraison. Sur cette dernière, vous trouvez un aperçu de la commande que vous avez placée. Si des articles ne sont pas à temps de stock et qui ne peuvent donc pas être livrés, ils viennent automatiquement en nouvelle commande. C’est également écrit sur votre note d’envoi. Dès qu’ils sont de retour en stock, ils sont automatiquement livrés chez vous.
S’il n’y a pas de nouvelle commande mentionnée sur la note d’envoi et que la commande livrée n’est pas complète, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 ou par mail.
Si votre livraison ne correspond pas avec votre commande, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Nos collaborateurs vont vérifier à l’aide de votre information ce qui a été livré de manière erronée et trouver une solution le plus vite possible.
Il n’y a pas de livraison pendant le week-end.
Regardez les heures d’ouverture en bas de cette page.
Quand il n’y a personne de présent au moment de la livraison, la commande ne peut être livrée et aucune note d’envoi ne peut être signée. La commande retourne à l’entrepôt et sera livrée le plus rapidement possible après un contact par téléphone.
Une éventuelle déclaration de dégâts ou de déficit doit se faire par écrit dans les trois jours après la livraison.
Quand vous souhaitez retourner un article, vous pouvez prendre contact avec votre conseiller en vente pour introduire une demande de retour. Ils noteront les données nécessaires (numéro de client – numéro de note d’envoi – numéro de facture) et contrôleront si l’article peut être rendu.
Si le produit est un article en stock, nous élaborons pour vous une solution. C’est seulement possible si les produits n’ont pas été utilisés et se trouvent dans l’emballage d’origine.
Si le produit n’est pas un article de stock, il a été commandé spécialement pour vous. La reprise n’est pas possible dans ce cas.
Les articles qui sont utilisés ou qui ne se trouvent plus dans l’emballage d’origine ne peuvent pas être retournés. La reprise d’articles qui ne sont pas en stock est impossible, vu que ces articles ont été commandés spécialement pour vous.
Les demandes de retour à partir de 3 mois après la date de facturation ne peuvent plus être créditées.
Si la demande de retour est la conséquence d’une erreur du client, nous nous voyons contraints de compter 10% des coûts de traitement.
Lors du retour de votre achat, vous recevez une note de crédit. Cette note de crédit peut vous dissuadez du paiement de votre facture. S’il n’y a plus de facture, nous vous virons le montant sur votre compte.
Bielen accorde beaucoup d’importance à votre avis. Nous essayons de mesurer la satisfaction des clients de différentes manières. Via l’enquête de satisfaction des clients, Bielen enquête sur la satisfaction du client et nous réagissons aux suggestions du client.
S’il y a quand même quelque chose qui apparaît où vous êtes, en tant que client moins satisfait, vous pouvez quand même le mentionner.
Pour une plainte, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Ils enregistreront votre plainte et vous proposeront une solution le plus rapidement possible.
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Vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Un collaborateur va collecter les infos nécessaires et va, dans le cas d’une mauvaise facturation, faire en sorte que vous recevez une note de crédit.
Au comptant, virement après réception de la facture, paiement via domiciliation bancaire.
En tant que client de Bielen, vous pouvez profiter des avantages de notre e-shop. Pour cela, vous pouvez demander un compte via notre site web.
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